Salut a tous

Nouveau sur le forum ? Bienvenue ! Venez vous présenter ici si vous voulez

Salut a tous

Message par Marwann » 16 Octobre 2016, 22:58

Bonjour, nouveau dans ce forum, je suis Marwann, vapoteur depuis presque deux ans maintenant, je viens de prendre connaissance de ce forum et je suis très content de savoir qu'il existe un forum comme cela pour nous Marocain entre autres bien sur.

Je vape principalement sur :
une Reuleaux RX200 avec la Maj 250W,
Reuleaux RX2/3
mais aussi sur une Evic VTC mini

mes atomiseurs sont :
Avocado 22mm
Theorem de wismec 22mm
IJOY Limitless Plus RDTA 25mm
Petri RTA 22mm
Petri V2 22mm
et dans l'attente du Smok TFV8 Cloud Beast 24,5mm

Mes juices sont en general du DIY généralement provenance de Aromea, base et arôme mais aussi capella Flavor ou mon all day reste le Praliné creme.

Merci encore une fois de m'accueillir parmis vous

Bonne vape a tous
Marwann
Vapoteur apprenti

Message(s) : 23
Matériel utilisé: Reuleaux rx200 / reuleaux rx2/3 et Evic Vtc Mini
Liquides: DIY

Publicité

Publicité

Re: Salut a tous

Message par jikssman » 16 Octobre 2016, 23:40

bienvenue parmi nous marwan
parle nous un peu plus de ta ville actuelle niveau vape comment ça se passe

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
jikssman
Vapoteur maître

Message(s) : 1344
Matériel utilisé: Origen genesisv2-veritas-Zephyrus-Kraken-praxis-IPV2-magma-iStick-Stingray-Taifun GS-Kayfun lite
Liquides: des nuages en couleurs...!!

Message par Marwann » 16 Octobre 2016, 23:52

Salut et merci jikssman

un peu compliqué lol, je suis actuellement en Amérique du Sud plus précisément a Lima au Pérou, donc la ou je suis c'est très pauvre en produit de la vape avec des liquides chinois de merde comme Dekang et les prix sont les memes qu'au Maroc niveau matos ..... j'y suis depuis 2 mois pour raison professionnel et familial et je serais de retour au Maroc dans environ 3 mois.

Sinon je suis d'Agadir, ou me semble t'il qu'il y a juste un seul Shop qui appartient a un Français plutôt cool le gars quand il s'aperçois qu'il parle avec un connaisseur de la vape et les prix sont pratiquement identique a tous le Maroc c'est a dire plus cher que ailleurs comme en France, ce qui me semble peut être normal étant les donner les taxes douanes etc ....

A dire vrai le monde de la Vape au Maroc est vraiment faible et on se sent vite comme un extra terrestre lol surtout quand une utilise des atos power vaping hahaha.

je croise très peu voir très mais alors très rarement des vopoteurs et c'est bien dommage. C'est pour cela que je suis vraiment très heureux de voir un forum comme celui la pour partager un peu cette passion avec les autres.
Marwann
Vapoteur apprenti

Message par Saadiño » 17 Octobre 2016, 12:15

Bienvenue à toi Marwan.
Ça fait plaisir d'échanger avec notre communauté de vapoteurs.
Saadiño
Vapoteur apprenti

Message(s) : 32
Matériel utilisé: Ego AIO, Evic Vtwo mini, Aspire K3, Cleito, triton mini, Ultimo, Avocado, Ammit
Liquides: El Toro, Naked 100, Vape Institut....

Message par amine66 » 17 Octobre 2016, 23:43

Bienvenue marwann, tu es ici au bon endroit ! Et ravi de voir des vapoteur d'outre mer. Sinon pourquoi tu n'importe pas des usa ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par Marwann » 18 Octobre 2016, 18:03

Salut et merci amine66, je fais venir de temps en temps des aromes capella flavor des usa pour faire mes DIY, mais ici tu sais c'est un peu aussi le bronx pour faire venir des produits et cela peu importe le produit, les produits de la vape concerne les produits pharmaceutique et son donc contrôler par un organise de l'état appeler DIGEMID, et souvent si le produit n'est pas répertorier et enregistrer dans leurs bases de données, c'est tout simple il ne ce casse pas la tete, il me le laisse pas rentré, ce n'est pas plus compliqué que cela :)
Marwann
Vapoteur apprenti

Message par ophoriaM » 27 Janvier 2017, 01:13

bienvenu à toi "compatriote" :)

j'ai lu que t'avais une rx 2/3
pourrais-tu nous donner un retour, pour une utilisatin cotidienne (a part le capot pour accu dont tlm se plaind...)

merci
ophoriaM
Vapoteur novice

Message(s) : 6
Matériel utilisé: eleaf 40w tc,Rx mini 80w, derringer rda, velocity rda, peerless rda, globlin mini v2,serpent alto
Liquides: halo, glf, artist collection, fa, ohw, DIY...

Message par Marwann » 01 Février 2017, 07:55

Salut :) je l'utilise au quotidien depuis maintenant plus de 4 mois et uniquement en deux accus car j'ai déjà la rx200, jusque là cette box est tout simplement top rien a dire, alors oui le capo est un peu chiant à placer mais une fois qu'on a pris le coup aucun problème. J'ai effectivement lu partout que pas mal de personne avait un problème avec de Check battery à cause d'un fil trop tendu qui se dessoudé, mais moi aucun problème avec ca pour le moment, super box pour moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Marwann
Vapoteur apprenti

Retour vers Présentations des membres