Commande depuis la chine : demande d'informations

Section réservée à ceux qui commencent avec la cigarette électronique ou qui y pensent.

Re: Commande depuis la chine : demande d'informations

Message par Saadiño » 30 Juin 2016, 03:27

Salut

On est tous d'accord sur un point au moins, si ce forum existe c'est pour aider le maximum de personnes à débuter dans la vape et les éloigner le plus possible de la tueuse. Et sincèrement sans des forum comme celui la ce n'est vraiment pas évident de s'y retrouver quand on y connais absoluement rien.

Merci a tous.
Saadiño
Vapoteur apprenti

Message(s) : 32
Matériel utilisé: Ego AIO, Evic Vtwo mini, Aspire K3, Cleito, triton mini, Ultimo, Avocado, Ammit
Liquides: El Toro, Naked 100, Vape Institut....

Publicité

Publicité

Message par Nanku » 01 Juillet 2016, 05:42

Saadiño a écrit :Salut

On est tous d'accord sur un point au moins, si ce forum existe c'est pour aider le maximum de personnes à débuter dans la vape et les éloigner le plus possible de la tueuse. Et sincèrement sans des forum comme celui la ce n'est vraiment pas évident de s'y retrouver quand on y connais absoluement rien.

Merci a tous.

Fais péter les questions , y a que de vieux loups ici, on arrivera à répondre à toutes questions.
Opinions are like assholes, everyone has one...
Nanku
Vapoteur maître

Message(s) : 2401
Matériel utilisé: Eleaf Istick 20w, Stingray X / Taifun GT AFC, Omerta rda, Derringer rda, UD IGO-W.
Liquides: T-juice, Vampire Vape, Solubarome, Capella, TPA...

Message par ValarMorghulis » 03 Juillet 2016, 13:43

Ca prend combien de temps la livraison depuis fastech?
Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien
ValarMorghulis
Vapoteur apprenti

Message(s) : 15
Matériel utilisé: Rx 200 + TFV4

Message par Nanku » 03 Juillet 2016, 17:37

3 à 4 semaines.
Nanku
Vapoteur maître

Matériel utilisé: Eleaf Istick 20w, Stingray X / Taifun GT AFC, Omerta rda, Derringer rda, UD IGO-W.

Message par amine66 » 03 Juillet 2016, 19:20

Je dirais même plus : 3 à 4 semaines !

Envoyé depuis mon 3310 en utilisant tête à claques
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par bobmaro » 03 Juillet 2016, 22:51

Si on est plus pressé , il y a "3fvape " qui envoie via " China post " , la c'est plutôt autour des 15j pour la livraison et toujours gratos .
bobmaro
Vapoteur expert

Message(s) : 827
Matériel utilisé: SMPL,4nine ,Tarsuis Prime , origen v3 et mk2 ,Taifun GT2 kayfun v4
Liquides: box sigelei 100w+ , vapor flask dna 40, DIY recettes maisons , mini Cloupor , Kamry 30v2,IPV4

Message par Nanku » 03 Juillet 2016, 23:54

Sont sérieux chez 3fvape? Ce que j'aime chez fasttech c'est qu'ils sont corrects.
Nanku
Vapoteur maître

Message par bobmaro » 04 Juillet 2016, 00:03

Nanku a écrit :Sont sérieux chez 3fvape? Ce que j'aime chez fasttech c'est qu'ils sont corrects.

Pour ma part j 'ai eut quand même 1 ou 2 problèmes avec Fasttech qui ce sont mal résolu , avec 3f , pas eut de soucis pour le moment .
bobmaro
Vapoteur expert

Matériel utilisé: SMPL,4nine ,Tarsuis Prime , origen v3 et mk2 ,Taifun GT2 kayfun v4
Liquides: box sigelei 100w+ , vapor flask dna 40, DIY recettes maisons , mini Cloupor , Kamry 30v2,IPV4

Message par bobmaro » 04 Juillet 2016, 00:16

je rajouterai même que j 'ai eut un problème avec une commande 3fvape que j'avais fait envoyé en Espagne , la il fallait aller chercher le colis a la poste , mais personne n'y est aller et le colis est reparti en Chine , ils m'ont remboursés la totalité , donc mème les frais de transport ils les ont pris en charge alors qu'ils n'y étaient pour rien , Fasttech ne fait pas de cadeau pour ce genre de problème et te décompte les frais .
Fasttech ca dépend des fois ils sont bien et d'autresfois null , comme pour ma mini Cloupor vendu avec défaut qu'il non jamais voulu reprendre ou rembourser , la c' était plutot une arnaque car il savait qu'il vendait un lot avec problème .
Dernière édition par bobmaro le 28 Juillet 2016, 00:05, édité 1 fois.
bobmaro
Vapoteur expert

Message par Saadiño » 27 Juillet 2016, 15:00

Salut a tous,

J'avais eu un soucis avec ma vape après quelques semaines (ego AIO + el toro), gorge et bouche sèche avec sensation de langue et palais brûlé (comme si on avait bu un café brulant !). J'ai préféré alors différer l'achat de materiel et attendre d'y voir plus clair, j'ai vu sur plusieurs forum que ça pouvait être une réaction tout à fait normale due a l'arrêt du tabac et l'agressivité du PG et que ça disparaîtrait au bout de quelques semaines...
Effectivement après un mois ça va de mieux en mieux (j'étais devenu vapofumeur cette période 2 ou 3 cigarettes/ jr).

Pour ce qui de l'achat d'un kit, la boutique sur casablanca chez qui j'ai pris ma 1e e cig et presque la totalité de mes liquides pendant mes 2 mois de vape m'a fait en debut de semaines une bonne remise d'un peu plus de 20% sur un kit complet de dernière génération (evic vtwo mini+accu samsung+ato aspire).
Je ne demandai pas plus que ça pour encourager le commerce local.

En fin de compte j'ai changé d'opinion concernant les shops marocain il ne sont pas tous gourmands sur les marges pouvant très bien faire de bonnes remises et fidéliser leurs clients sur la durée (ypiro aime ça ;) ! )

Merci Nanku, amine66 et à toute la communauté de vapoteurs active...

A très bientôt :)
Saadiño
Vapoteur apprenti

Message(s) : 32
Matériel utilisé: Ego AIO, Evic Vtwo mini, Aspire K3, Cleito, triton mini, Ultimo, Avocado, Ammit
Liquides: El Toro, Naked 100, Vape Institut....

PrécédentSuivant

Retour vers La section pour les débutants