Seul au monde mais non

Nouveau sur le forum ? Bienvenue ! Venez vous présenter ici si vous voulez

Seul au monde mais non

Message par karim » 24 Février 2014, 19:32

Bonjour a tous.
Très heureux de découvrir comme amine66 qu’il y a des gens différents comme moi dans notre cher pays.
Je souhaite beaucoup de succès a ce forum et bravo a Austeam pour l’avoir initié……vraiment BRAVO.
il y’a a peu près 2 ans ou plus ma sœur me montre une cigarette électronique ressemblant a la tueuse dont il émanait un maigre filet de vapeur , je trouvais ca gadget .
Environ un an après , je vois chez mon beau frère une Ego t , après me l’avoir fait essayer , je suis parti le jour même l’acheter , et la je tenais enfin la solution au tabagisme , elle n’était pas sans défauts mais bon j’étais très motivé.
Quelques mois après je découvre chez mon fournisseur habituel un engin beaucoup plus gros mais plus performant le Igo Ismoka Mega bcc , et la je vois que je commence a vraiment apprécier la vape.
Mon Ismoka commençait a fatiguer , je me suis mis a chercher dans les forums pour trouver un Mod avec des bonnes caractéristiques , mais helas , rien sur le marche marocain sauf quelques modèles bas de gamme et l’arrivage annoncé par une boutique en ligne du fameux Evic de Joytec.
Un jour en cherchant encore sur les sites de ventes au Maroc je trouve les Innokin 134 et le SVD ? je cours vers le magasin et j’achète les 2 d’un coup , ma femme m’a pris pour un fou quand elle m’a vu rentrer tout excité a la maison , je tenais mes jouets préférés après la grosse voiture et le gros téléphone 6 pouces , quand même j’exagère enfin , chacun ses délires me direz vous.
Comment vous dire , ce jour la je savais que j’étais définitivement un ex fumeur , la claque , je redécouvrais mes liquides .
En parlant des liquides j’ai essayé a peu près tout qui existe a casa , mes préférences en 12 Mg sont dans les Halo Tribeca – Malibu -cool mist – dans les VDLV :tabac Hampton- Tabac 1975- Ananas -poire – citron -pèches -. dans les Smookies : caramel – cafe et aussi quelques saveurs de chez liquideo qui fabriquent pour Clopinettes aussi.
Voila ma petite expérience avec la vape je vous raconterais une prochaine fois mes anecdotes dans la rue avec mes Mods mais la je me soule déjà moi même , ca suffit arrêtes karim c’est bon , on s’en fout de ta vie.

A bientôt les AMIS Karim……et HEUREUX de vous connaître
karim
Vapoteur maître

Message(s) : 1093

Publicité

Publicité

Re: Seul au monde mais non

Message par imad » 24 Février 2014, 19:33

bonjour à tous,
je suis tombé sur ce forum par hasard et je remercie le créateur pour cette idée
j’ai commencé à vapoter il a plus d’un, toute à commencer pendant un stage à l’étranger j’ai vu beaucoup de monde vapoter et j’étais tenter aussi, j’ai commencé avec une ego c, après j’ai acheté une batterie twist joyetech et un clearo t2 de kangertech
septembre dénier j’ai testé un mod evic joyetech chez un ami et là j’étais surpris rien à voir avec une cigarette classique
je l’ai acheté le mois dernier et je ne le regrette pas, avec son logiciel je peux la brancher sur mon PC et ca me permet de voir ma consommation, mes économies et le réglage idéal pour mes liquide
concernant mes liquides préférés: tribeca, prime 15 et capitain jack de halo, tabac caramel tabac des iles, fraise de smookies et the marocain, hawuai et wishkey de ecig
je vous remercie encore une fois pour ce forum et à trés bientôt mes amies vapoteurs
imad
Vapoteur expert

Message(s) : 204
Matériel utilisé: aerotank, nemesis, revolver, tree life
Liquides: halo dandy

Message par Simo » 24 Février 2014, 19:34

Chers imad et karim
Merci pour les presentations
Marhba bikom !
Simo
Vapoteur expert

Message(s) : 792

Message par amine66 » 24 Février 2014, 19:34

Coucouuuuu les frapés de la vape! Mer7ba o alf mer7ba! Ca fait zizir! Hey les mecs question: pour les mod vous trouvez des accu et chargeurs au maroc? Je cherche une 18450 aw ou au moins effest. Je sais que l’evic a une pana fournie avec mais vous n’avez pas d’adresse pour moi? Et pas de provari au horizon?? Et des carto boge? On a besoin de matooois nous láaaa! Hhhh
Eh le forum s’acroit! Ca sent le vapéro tout ca! Miam miam!
Et encore bienvenue suceurs de métal! Lol
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par karim » 24 Février 2014, 19:35

Bonjour Aminnne 66.
malheureusement , pas de provari ,c pas encore ton aniv , tu peux attendre alors
karim
Vapoteur maître

Message par amine66 » 24 Février 2014, 19:35

mon anniv est proche et je me paye un pipelene pro et un kayfun 3.1! il est juste hors stock! mais j’ai mon nemesis surmonté du pulse g pour me tenir compagnie!
dites les mecs qu’est ce que vous avez comme ato?
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par karim » 24 Février 2014, 19:36

oups , je disais pas de carto ni de boge ,mais j’ai trouvé les 18350 et les 18650 chez Vapochic Ghandi quand j’ai acheté chez eux le SVD et le 134 , celui la il arraaaaaaaaaaaaaaaaaache
karim
Vapoteur maître

Message par maxweel » 24 Février 2014, 19:36

moi j’utilise les clearo je vapote en ce moment avec l’aerotank et protank le tout monté sur un mod evic
concernant la batterie j’ai commandé une panasonic 18650 (3400 mah) à 200 dhs je deverai la recevoir en mars tjs chez ecig club rabat
karim: tu peux nous communiquer le prix des batteries chez vapochic et la marque stp merci
maxweel
Vapoteur apprenti

Message(s) : 34

si tu veux parler des reconstructibles a mon avis tres peu de vapoteurs , voir té le seul , on trouve pas le silica ni le cantal au maroc. par contre moi je roule avec des clearo genre iclear 30 S et 30 B de chez Innokin.
la vendeuse chez Vapochic attend le Glasiomiser pyrex X1 , il parait que c le must en clearo
karim
Vapoteur maître

Il n’ont pas de marque dessus, peut être des Sagno , je sais pas a 160 dh je pense.
je vais ressortir du tiroir mon protank 3 et mon aspire BDC , je sais plus lequel glougloute a mi-charge.
estce qu’il ya une grande différence entre le protank 3 et l’aeorotank
karim
Vapoteur maître

Suivant

Retour vers Présentations des membres