VINCENT DANS LES VAPES VDLV

Section réservée aux discussions concernant les différents liquides disponibles : vos avis, expériences, conseils d'utilisation...

Re: VINCENT DANS LES VAPES VDLV

Message par Nanku » 02 Décembre 2014, 00:30

Merci les gars pour vos impressions, je me suis basé un peu sur les vôtres, quelques reviews et aussi sur celles de mon ptit frère qui vape beaucoup du VDLV pour passer ma commande qui englobe.

2 Ananas 6mg
2 Poires 6mg
2 Melons jaunes 6mg
1 Goyave à la place de framboise dont ils ne disposent plus en 6mg.

La commande sera expédié que le lendemain T.T, alors d’ici mercredi inchalah je ferai mes retours aussi.
Allez bonne soirée et bonne vape
Opinions are like assholes, everyone has one...
Nanku
Vapoteur maître

Message(s) : 2401
Matériel utilisé: Eleaf Istick 20w, Stingray X / Taifun GT AFC, Omerta rda, Derringer rda, UD IGO-W.
Liquides: T-juice, Vampire Vape, Solubarome, Capella, TPA...

Publicité

Publicité

Message par Nanku » 11 Décembre 2014, 00:33

Pour le moment j'ai pu vaper la poire à 6mg et le melon jaune 12mg sur un aerotank mega/ Istick réglée à 12watts et un microcoil coton de 1.6ohm.

Pour la poire: Vapeur satisfaisante mais on doit pas s'attendre à des nuages, c'est du 80/20 donc ça explique tout. Le hit assez présent très bon hit même un peu trop fort pour du 6mg, la grande teneur de PG en doit être la cause. L'arôme et bah c'est de la poire tout simplement très légère et suave, pas trop sucré mais un tantinet amer. Cette légère amertume me gâche un peu la vape.

Passant au melon jaune: Même constat pour la vapeur mais le hit à 12mg est vraiment trop fort pour moi. L'arôme généreuse du melon bien mur et sucré fait passer le hit gargantuesque. On a vraiment l'arôme du melon jaune qu'on appelle dans notre dialecte caramelo.

Image

J'aime beaucoup ce liquide et je le préfère à la poire légèrement amère.

Vincent Dans Les Vapes ont de très bons arômes fuités quoique le 80/20 ne me convient pas trop. J'aurai bien aimé qu'on dispose sur le marché marocain des différents taux PG/VG qu'ils proposent. Sur leur site y a un choix très large que ce soit en taux de nicotine ou en ratio PG/VG. C'est bien dommage pour nous. Très bons liquides.
La prochaine fois ça sera l'ananas et la goyave.
Nanku
Vapoteur maître

Matériel utilisé: Eleaf Istick 20w, Stingray X / Taifun GT AFC, Omerta rda, Derringer rda, UD IGO-W.

Message par karim » 11 Décembre 2014, 00:51

Oui oui l'ananas VDLV fait l'unanimité
karim
Vapoteur maître

Message(s) : 1093

Message par Fogger » 11 Décembre 2014, 02:23

Mais en 6mg, c'est ça ?
Bonne vape à tous !
Fogger
Vapoteur expert

Message(s) : 317
Matériel utilisé: Innokin itaste 134 mini, Taifun GT, iclear X.I, Ego C twist Joyetech, EVOD 2
Liquides: Halo, Dandy, Xbud

Message par jikssman » 11 Décembre 2014, 02:27

yep
jikssman
Vapoteur maître

Message(s) : 1344
Matériel utilisé: Origen genesisv2-veritas-Zephyrus-Kraken-praxis-IPV2-magma-iStick-Stingray-Taifun GS-Kayfun lite
Liquides: des nuages en couleurs...!!

Message par Nanku » 11 Décembre 2014, 02:47

Fogger a écrit :Mais en 6mg, c'est ça ?

Pour les VDLV les arômes ne s'altèrent pas avec de haut taux de nicotine, le cas qu'on a vu sur le forum c'était celui de smookies ananas que moi et mon frère ont trouvé écoeurant sur différents setup à 12 mg alors que certains membres du forum l'apprécient bien à 0 ou 6mg.
Nanku
Vapoteur maître

Message par Fogger » 11 Décembre 2014, 03:04

Ah oui, effectivement !
Bonne vape à tous !
Fogger
Vapoteur expert

Message(s) : 317
Matériel utilisé: Innokin itaste 134 mini, Taifun GT, iclear X.I, Ego C twist Joyetech, EVOD 2
Liquides: Halo, Dandy, Xbud

Message par jikssman » 11 Décembre 2014, 03:55

un fruité est tjr meilleur en petite dose de nico
jikssman
Vapoteur maître

Message(s) : 1344
Matériel utilisé: Origen genesisv2-veritas-Zephyrus-Kraken-praxis-IPV2-magma-iStick-Stingray-Taifun GS-Kayfun lite
Liquides: des nuages en couleurs...!!

Message par Nanku » 11 Décembre 2014, 19:08

J'ai mis de l'ananas aujourd'hui dans mon ato sans changer de résistance ni la mèche coton, 3 tanks de poire, melon jaune puis maintenant l'ananas et aucun besoin de la changer. Les VDLV n'encrassent pas du tout sûrement à cause des 80% de PG. L'ananas est tout simplement un délice mais jusqu'à maintenant je préfère le melon jaune.
Nanku
Vapoteur maître

Message par Nanku » 12 Décembre 2014, 23:24

J'ai dernièrement vapé la goyave de VDLV, on retrouve bien le goût du fruit exotique mais moins amer et moins acidulé. L'arôme est léger et ne m'accroche pas trop.

En remplissant on ato j'apperçois une petite fiole oubliée de Halo Malibu 18 mg que je ne peux pas vaper à force de tousser dans la boite à liquides

Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien

Et une idée me vient à la tête: Pourquoi ne pas mélanger les deux? Alors je rempli de goyave et je réserve un ptit espace pour le malibu. Je secoue un peu l'ato, je vape et baaam le goût de la goyave a complètement disparu en laissant celui de Malibu mais beaucoup moins mentholé et ça ne me fait que ravir. Alors je mélange le reste de la bouteille et aussi environ 6ml de poire au malibu séparément " goyave/malibu; poire/malibu". J'ai + de hit sans m'étouffer, plus de vapeur et j'adore. J'ai tout de suite drippé un peu de poire/malibu, le fruit ne s’efface pas et présent en expirant chose qui donne plus de complexité au juice. J'ai mélangé les deux et je les réserve pour steeper un peu et voir si ça s'améliore. Me voilà débarrassé du malibu invapotable et gagné 7ml de juice. Yaaaay!! :D
Nanku
Vapoteur maître

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions sur les liquides