KAYFUN

Re: KAYFUN

Message par amine66 » 13 Mai 2014, 11:20

Monter un kayfun est plus simple que monter un evod ou protank. Vas y fonce!

Envoyé depuis mon Nokia 3310 à l'aide de tête à claques
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Publicité

Publicité

Message par Hoffmann » 13 Mai 2014, 17:03

merci pour vos réponse pour le montage de résistance cela ne me cause pas de problème pour le dosage de coton aussi ça va je le travail comme une femme :D j'utilise du coton cardé pour refaire les résistance du nautilus avec tu kanthal 0.20 j'arrive j'arrive a faire des 1.5 et des 1.8 et le rendu est parfait coté saveur et vape. ma réticence a prendre le kayfun clone c'est plus par rapport aux joins au pas de vice et la fiabilité de tout le montage gloulou et fuite autre problème , rapport au tayfun GT son prix au Maroc et trop par rapport à mon budget.
je vous fait confiance et je vais commandé avec du kanthal et de la fibre selica.
Hoffmann
Vapoteur expert

Message(s) : 784
Matériel utilisé: Cloupor mini, SVD, Nemesis, Kayfun, Taifun GT I-GT II, Origen V2, OGV2
Liquides: DIY et plein d'autre délice

Message par amine66 » 13 Mai 2014, 17:16

Si c hors budget, et que tu es patient prend le directement à la source

amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par ZeAnSwEr » 13 Mai 2014, 17:41

Sinon, y'a aussi une autre alternative.

Le "russian"

C'est un clone, oui, mais tellement bien fait qu'à un moment, on s'est même demandé si svoemesto n'avait pas filé les plans du kayfun, question de se faire un peu plus de sous.

Y'a le "russian", clone du kayfun 3.1, le "russian 91%" clone du kayfun lite plus.

J'en attends un, pour l'outdoor et le boulot. Mon kayfun mini ne me suffit plus au boulot, et puis, mon kayfun 3.1, au prix où je l'ai payé, il ne sort pas de la maison !!! (would darhoum !!! :lol: )
ZeAnSwEr
Vapoteur adepte

Message(s) : 80
Matériel utilisé: meca, electro, recontructibles... anti drippers, anti genesis !

Message par Hoffmann » 13 Mai 2014, 18:31

amine66 a écrit :Si c hors budget, et que tu es patient prend le directement à la source

qd tu parle de la source est ce que tu veux dire fasthech ou bien autre site. je pense celui de fasthech est le clone du clone Non ?
Hoffmann
Vapoteur expert

Matériel utilisé: Cloupor mini, SVD, Nemesis, Kayfun, Taifun GT I-GT II, Origen V2, OGV2

Re: Re : KAYFUN

Message par moonspell » 13 Mai 2014, 19:12

Hoffmann a écrit :qd tu parle de la source est ce que tu veux dire fasthech ou bien autre site. je pense celui de fasthech est le clone du clone Non ?

Pas nécessairement,il y a de bonnes repliques,te suffit de rechercher les retours sur le forum francais pour avec le code SKU du produit,et te faire un avis.....et ce n'est pas fini,il faut espérer tomber sur un bon lot.après tout le prix que tu paie vaut un peu le risque.

Envoyé de là ou je suis
moonspell
Vapoteur maître

Message(s) : 1087
Matériel utilisé: SVD,istick 20w,IPV mini,KF 3.1,KF lite V2,Taifun GT,nautilus mini
Liquides: GLV,alien vision,DIY,MT Baker,alice in vapeland,nicoticket...

Message par Hoffmann » 13 Mai 2014, 20:44

c'est pour éviter ce risque je prend jusqu’à mnt que des clearo de marque déjà testé aspire ou kanger ms c'est embêtant de faire refaire les résistances pas assez d'espace et il faut deja se procuré des originaux pour pouvoir les refaire, d'où mon chois de me lancer dans les renconstructible vu que j'aurais des mods electro debut juin.
je commanderais le kayfun 3.1 en fin de semaine, j'ai pris la décision en ce qui concerne les montage je reste confiant au pire des cas je compte sur votre aide.
Dernière édition par Hoffmann le 13 Mai 2014, 21:09, édité 1 fois.
Hoffmann
Vapoteur expert

Message par moonspell » 13 Mai 2014, 20:59

Comme ont dit amine66 et ZeAnswer,toi qui arrive a refaire tes coils sur clearos,le kayfun sera une partie de plaisir pour toi,et pour l'anecdote,mon 1er coil est un MC cotton sur Kayfun 3.1 et je n'ai pas trouvé ca difficile (by the way un grand merci a amine66 pour les astuces)

Envoyé de là ou je suis
moonspell
Vapoteur maître

Message(s) : 1087
Matériel utilisé: SVD,istick 20w,IPV mini,KF 3.1,KF lite V2,Taifun GT,nautilus mini
Liquides: GLV,alien vision,DIY,MT Baker,alice in vapeland,nicoticket...

Message par ZeAnSwEr » 13 Mai 2014, 22:04

C'est vrai ça. J'ai commencé à reconstruire des coils sur vision vivi nova. :lol:

Il faut savoir que les atos d'entrée de gamme, à la base, bein c'est pas fait pour être reconstruit... Donc si tu y arrives, faire un coil sur un vrai reconstructible... Bein, c'est comme prendre l'autoroute après avoir fait de la piste... ;)
ZeAnSwEr
Vapoteur adepte

Message(s) : 80
Matériel utilisé: meca, electro, recontructibles... anti drippers, anti genesis !

Message par Simo » 14 Mai 2014, 09:56

ZeAnSwEr a écrit :Il faut savoir que les atos d'entrée de gamme, à la base, bein c'est pas fait pour être reconstruit... Donc si tu y arrives, faire un coil sur un vrai reconstructible... Bein, c'est comme prendre l'autoroute après avoir fait de la piste... ;)

:lol: :lol:
Simo
Vapoteur expert

Message(s) : 792

Précédent

Retour vers Les reconstructibles