KAYFUN

Re: KAYFUN

Message par ZeAnSwEr » 18 Mars 2014, 21:14

NR-R, c'est galère, pour un résultat pas toujours au rendez vous. J'en ai eu quelques uns (killer 705, euforia et plus récemment Sophia), et j'ai tout revendu.

Pour en revenir au kayfun : présent! :D

Kayfun 3.1 brushed original. Photos à venir demain. ;)

Pour le taifun, le gt, c'est une vape différente je trouve, moins agressive, plus dense, limite comparable à un genesis.

Ce sont mes deux préférés... En attendant un autre ato très prometteur!... ;)

Montage en silica et Nichrome pour 1 ohm sur full meca, ou microcoil coton kanthal à 1.4 sur provari V2.
ZeAnSwEr
Vapoteur adepte

Message(s) : 80
Matériel utilisé: meca, electro, recontructibles... anti drippers, anti genesis !

Publicité

Publicité

KAYFUN

Message par amine66 » 15 Avril 2014, 00:18

Simo a écrit :que les vapers qui possedent un Kayfun lèvent les mains

Moi depuis vendredi 4/4/14 et îl est super! J'ai passé 3 heures à le nettoyer, le stériliser, le monter pour l'apporter au vapero du lendemain, c'est pour ca qu'en arrivant il y avait que du vg 0 nico dedans, pour etre sur qu'il y avait pas de gout parasite d´usinage ou de métal ou autre. À l'utilisation il est tres bon! Vapeur dense, goutu, bon hit, bonne restitution des saveurs, facil à monter.
Un seul hic: la valve et l'équilibre de pressions me rend chèvre !
J'aime pas remplir par cette valve car ca dégouline puisque j'ai pas eu l'idée de prendre l'embout vert et de toute façon je vais pas trimbaler une seringue, donc je remplis par le haut et quand je ferme l'hyper pression qui en résulte fait que le liquide sort par la valve. J'ai fini par condamner cette valve mais là j'ai un peu de fuite du air hole, beaucoup moins mais bof. J'ai fini par trouver la parade: quand je ferme le top cap, au bout de 1/2 tour je tourne le tout sens dessus dessous pour faire sortir l'air comprimé par le air hole au lieu du liquide.
J'ai aussi ajouté deux join torrique:
L'un sur le filetage de la base car celui existant ne recouvrait pas toute la gorge prévue à cette effet et j'avais peur que liquide y passe
L'autre sur le filetage de la chambre de récupération pour créer un mini gap et que le logo smoemesto tombe au même niveau que celui du nemesis.
Voilà mon retour et astuces jusqú à maintenant. Que ceux qui ont des truc à me conseiller n'hésitent pas.
PS: l'isolateur de la vis positif du plot 510 s'est barré au 2éme réglage, je l'ai remplacé par l'isolateur d'une rez de evod

Envoyé depuis mon Nokia 3310 à l'aide de tête à claques
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par karim » 15 Avril 2014, 00:56

Amine , le seul qui peut t'apporter quelque chose sur le Kayfun c'est Answer mais il est perdu , peut-être dans les vapes[DIZZY FACE][DIZZY FACE]
karim
Vapoteur maître

Message(s) : 1093

Re: Re : KAYFUN

Message par Simo » 15 Avril 2014, 08:05

Tres bon retour merci.
J en profite pour apporter mon appreciation durant le vapero: la kayfun a un look macho; tres posé; a la gueule d'une beau harley davidson qu'on suit du regard jusqu a avoir un torticolis!
Vaper avec un kayfun avec meche coton et carburant dyi amine : c est mc2[emoji56]
Sa vapeur en nuages blanches denses te fait impression d un bon voyage a bord d'un vol à 10km d altitude. Merci de nous avoir embarqué avec toi pour ce vol d essai.
Qq photos des bidouilles que tu as effectué seraient sympas.

simovape tapatalk
Simo
Vapoteur expert

Message(s) : 792

Message par saadidrissi » 22 Avril 2014, 14:00

Kayfun v3.1 avec clear tank, double barel micro coil coton biologique, trés bon rendu, mais je préfère toujours mon AQUA mod, pour la simple raison qu'il a 2 airholes, donc plus adapté pour le double coil
saadidrissi
Vapoteur adepte

Message(s) : 52
Matériel utilisé: kayfun +caravela +Kraken+aqua+chi you
Liquides: el toro

Message par amine66 » 22 Avril 2014, 14:11

Double barrel à la rip tripper!? Po bon! Vape essoufflée et trop serrée pour le kayfun. L'alimentation est insuffisante pour un double coil.

amine66
Vapoteur maître

Message par saadidrissi » 22 Avril 2014, 17:11

Oui, mais du moment que je vapote tjr avec du double coil, je devais trouver une solution, c Pk
saadidrissi
Vapoteur adepte

Message par amine66 » 22 Avril 2014, 17:13

Bof, tu abandonne la bonne vape pour la performance?

amine66
Vapoteur maître

Message par Simo » 22 Avril 2014, 17:37

Saadidrissi,

La discussion semble virer vers l'Aqua, pour permettre aux formeurs de se repèrer je te proposé de créer un topic dedié dans la section 'Discussions sur les MOD'.
Simo
Vapoteur expert

Message(s) : 792

Message par saadidrissi » 23 Avril 2014, 09:29

Ok ça roule ;)
saadidrissi
Vapoteur adepte

PrécédentSuivant