Durée de vie résistance Protank

Section dédiée aux discussions concernant les problèmes d'utilisation mais aussi vos trucs et astuces divers.

Re: Durée de vie résistance Protank

Message par amine66 » 08 Mars 2014, 14:18

C nul que kanger ne vérifie pas ses résistances. Niveau de résistance erroné et trop bourré de silica donc 0 pointé pour une resistance préfabriqué puisque le résultat est invapotable! Le pire c'est que c'est un défaut bien connu et kanger ne résous pas le problème.
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Publicité

Publicité

Message par jikssman » 10 Avril 2014, 15:53

eh moi je vapote ac un protank 2 en 2.2 mah
j'enlève les mèches sur la R et ça marche du tonnerre

Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk
jikssman
Vapoteur maître

Message(s) : 1344
Matériel utilisé: Origen genesisv2-veritas-Zephyrus-Kraken-praxis-IPV2-magma-iStick-Stingray-Taifun GS-Kayfun lite
Liquides: des nuages en couleurs...!!

Message par amine66 » 10 Avril 2014, 17:11

Justement! C'est un defaut bien connu de tout le monde que la rez et trop bourrée et tout le monde enlève ou change la deuxième mèche et je m'étonne de l'entêtement de kanger. Pourquoi ils ne règlent pas eux même ce defaut!

Envoyé depuis mon Nokia 3310 à l'aide de tête à claques
amine66
Vapoteur maître

Message par Simo » 10 Avril 2014, 18:53

C est pour nous obliger à eventrer la bestiole.

simovape tapatalk
Simo
Vapoteur expert

Message(s) : 792

Message par jikssman » 13 Avril 2014, 22:28

c'est aussi du au fait que mon jus est du 100% VG
jikssman
Vapoteur maître

Matériel utilisé: Origen genesisv2-veritas-Zephyrus-Kraken-praxis-IPV2-magma-iStick-Stingray-Taifun GS-Kayfun lite

Message par amine66 » 13 Avril 2014, 22:29

Meme en 70/30 c pareil

Envoyé depuis mon Nokia 3310 à l'aide de tête à claques
amine66
Vapoteur maître

Message par valanzaska 212 » 14 Avril 2014, 01:40

3 brin c pour les liquides 100% PG
valanzaska 212
Vapoteur expert

Message(s) : 201
Matériel utilisé: igo w fogger v2 kayfun 3.1 kayfun lite kraken
Liquides: aiv goose grumpy GVC DIY

Message par bobmaro » 01 Mai 2014, 20:23

Bonjour
Possesseur de pas mal de models de kanger , je refais tous mes coils
J'ai aidé a Agadir déjà quelques personnes a démarrer ( 1 trentaine , voir + )

Etant très bricoleur , j'ai depuis le début toujours essayé de comprendre les problèmes que je rencontrais , et essayé de l'ais résoudre , je me permet donc de vous donner quelques tuyaux .

C eux qui est aussi important , et qui est rarement cité , c'est le tirage d'air , (air flow ) , il ne faut pas trop serrer ces clearos , sur les batteries , si on serre trop , ca diminue le passage de l'air , alimente du coup plus le coils en jus , ce qui amène souvent a des glougloutages .
Je reperce directe mes protanks 2 , les évods , le t3s , mt3s . 2 models de ce style que l'on a pas besoin de retoucher , le David Glassomizer , model comparable au Protank qui lui a un très bon tirage et l 'aérotank qui lui fonctionne parfaitement aussi sans aucun glouglou avec pourtant des coils de protank 3

Ce qu'il faut aussi tester , ce sont des coils de valeurs différentes , je vape quand les coils sont originale en 2.2 mais surtout en 1.8 ohm , après cet un histoire de gout aussi , du jus utilisé , et évidement le % du mélange , de la batterie utilisée , avec VV pas de problème ont s'adapte directe et on peut trouver le réglage parfait , sur 1 batterie simple le débit 3.7 , 3.8 , tester un coils en 2.2 et un 1.8 , vous verrez tout de suite lequel il vous faut .

les jus tabac ont tendance a beaucoup plus encrasser aussi et certains même très rapidement , donc 1 coils qui s'encrasse rapidos ,ca peux aussi s'expliquer rapidement

Après la résistance est pas pour autant morte , nettoyage de celle ci , un bon dryburn et c'est reparti ..
Dernière édition par bobmaro le 02 Mai 2014, 13:55, édité 4 fois.
bobmaro
Vapoteur expert

Message(s) : 827
Matériel utilisé: SMPL,4nine ,Tarsuis Prime , origen v3 et mk2 ,Taifun GT2 kayfun v4
Liquides: box sigelei 100w+ , vapor flask dna 40, DIY recettes maisons , mini Cloupor , Kamry 30v2,IPV4

Message par bobmaro » 01 Mai 2014, 20:36

Autre petit problème que j'ai rencontré , lors d'un serrage trop important d'un protank 2 , dut a serrage le coil dans la résistance avait vrillé , la personne se plaignait de glou glou , tu m'étonnes , les mèches étant très courte sur ces models , évidement elles étaient trop rentrées .
bobmaro
Vapoteur expert

Message(s) : 827
Matériel utilisé: SMPL,4nine ,Tarsuis Prime , origen v3 et mk2 ,Taifun GT2 kayfun v4
Liquides: box sigelei 100w+ , vapor flask dna 40, DIY recettes maisons , mini Cloupor , Kamry 30v2,IPV4

Re: Re : Durée de vie résistance Protank

Message par jikssman » 03 Mai 2014, 01:44

bobmaro a écrit :Autre petit problème que j'ai rencontré , lors d'un serrage trop important d'un protank 2 , dut a serrage le coil dans la résistance avait vrillé , la personne se plaignait de glou glou , tu m'étonnes , les mèches étant très courte sur ces models , évidement elles étaient trop rentrées .

bobmaro a écrit :Bonjour
Possesseur de pas mal de models de kanger , je refais tous mes coils
J'ai aidé a Agadir déjà quelques personnes a démarrer ( 1 trentaine , voir + )

Etant très bricoleur , j'ai depuis le début toujours essayé de comprendre les problèmes que je rencontrais , et essayé de l'ais résoudre , je me permet donc de vous donner quelques tuyaux .

C eux qui est aussi important , et qui est rarement cité , c'est le tirage d'air , (air flow ) , il ne faut pas trop serrer ces clearos , sur les batteries , si on serre trop , ca diminue le passage de l'air , alimente du coup plus le coils en jus , ce qui amène souvent a des glougloutages .
Je reperce directe mes protanks 2 , les évods , le t3s , mt3s . 2 models de ce style que l'on a pas besoin de retoucher , le David Glassomizer , model comparable au Protank qui lui a un très bon tirage et l 'aérotank qui lui fonctionne parfaitement aussi sans aucun glouglou avec pourtant des coils de protank 3

Ce qu'il faut aussi tester , ce sont des coils de valeurs différentes , je vape quand les coils sont originale en 2.2 mais surtout en 1.8 ohm , après cet un histoire de gout aussi , du jus utilisé , et évidement le % du mélange , de la batterie utilisée , avec VV pas de problème ont s'adapte directe et on peut trouver le réglage parfait , sur 1 batterie simple le débit 3.7 , 3.8 , tester un coils en 2.2 et un 1.8 , vous verrez tout de suite lequel il vous faut .

les jus tabac ont tendance a beaucoup plus encrasser aussi et certains même très rapidement , donc 1 coils qui s'encrasse rapidos ,ca peux aussi s'expliquer rapidement

Après la résistance est pas pour autant morte , nettoyage de celle ci , un bon dryburn et c'est reparti ..

bobmaro et un vrai passionné
il a un grand savoir faire dans le domaine et aussi une belle collection

et puis la trentaine de personnes qu'il a aider c'est agrandit
et un de plus :D

en tt cas merci pour ton aide

a oui j'allais oublié une grande diversité de DIY aussi :)

Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk
jikssman
Vapoteur maître

Précédent

Retour vers Problèmes, questions diverses et astuces