Des fuites

Section dédiée aux discussions concernant les problèmes d'utilisation mais aussi vos trucs et astuces divers.

Des fuites

Message par lina » 24 Février 2014, 21:02

Bonjour
J’ai des problèmes de fuites avec ma cig :
J’ai déjà changé mon réservoir car il faisait glouglou comme quand on boit à la paille et maintenant le nouveau que j’ai acheté fuit beaucoup, j’en ai souvent sur la bouche. A al boutique il me dise que j’aspire trop fort mais je ne pense pas.

Comment faire pour arrêter ces fuites ? Et est ce que c’est grave de manger un peu le liquide ?

Merci
lina
Vapoteur novice

Message(s) : 4

Publicité

Publicité

Re: Des fuites

Message par Austeam » 24 Février 2014, 21:02

Salut Lina
C’est vrai que c’est désagréable d’avoir du liquide dans la bouche mais je t’assure que ce n’est pas dangereux (à condition bien sur de ne pas boire tout ton flacon d’un coup). C’est la nicotine qui est toxique là-dedans mais pas à très petite dose.
Pour tes problèmes de fuites, on a souvent tendance à aspirer très fort au début donc ça vient peut être de là comme ils te l’ont déjà dit, sinon c’est peut être que ton matériel n’est pas de bonne qualité… Moi je préfère payer un peu plus cher que d’avoir tout le temps des problèmes qui au final te pousseront à reprendre tes vraies cigarettes.

A bientôt
Fondateur et administrateur du site Maroc Vapoteurs
Austeam
Administrateur

Message(s) : 856
Matériel utilisé: Innokin itaste VV / Joyetech eGo-C twist / Kanger mini protank 2 & 3
Liquides: HoL Puros, Snake Oil, Blue Voodo

Message par valanzaska 212 » 24 Février 2014, 21:02

salut lina j px savoir sur quel matériel tu vapes pour avoir une idée car g deja eu ce genre de problemes
valanzaska 212
Vapoteur expert

Message(s) : 201
Matériel utilisé: igo w fogger v2 kayfun 3.1 kayfun lite kraken
Liquides: aiv goose grumpy GVC DIY

Message par lina » 24 Février 2014, 21:03

je sais pas trop le modèle. j’ai une batterie qui se visse sur le bout. je crois que c’est ego mais il y a rien écrit dessus
merci
lina
Vapoteur novice

Message par Vapochic » 24 Février 2014, 21:03

Bonjour Lina,

>>> Dans AUCUN cas aspirer trop fort ne fait PAS rentrer de liquide en bouche, sauf si mauvaise étanchéité !

Alors il y a deux types principaux d’atomiseurs:
un avec la tête chauffante et les mèches au dessus
et un autre avec la tête et la mèche en dessous.
Si vous avez du E liquide qui revient en bouche c’est lié à une de ces possibilités:
A ) dans le cas d’un atomiseur avec tête en haut :
> 1 : lors du remplissage vous laissez tomber du liquide dans le trou central, c’est par là que passe la
vapeur et le liquide peut remonter lors de l’aspiration.Toujours remplir le long de la paroi.
> 2: la petite pièce en silicone qui est au dessus de la tête chauffante a été trop serrée, cela arrive
lorsque vous visez trop fort l’embout après avoir rempli de liquide, alors il n’y a plus d’étanchéité
et le liquide s’infiltre entre l’embout et la pièce en silicone et il entre dans la bouche lors de l
aspiration.
B) Atomiseur avec tête en bas
> 1 : bien remplir le long de la paroi, sinon idem, le liquide remonte dans la bouche lors des premières
aspirations.
> 2 : la petite pièce en silicone qui est au dessus de la mèche a aussi été trop serré et elle ne fait plus
l’étanchéité avec le tube central.( c’est la pièce que vous démonté pour remplir le liquide, et le petit silicone est en haut)

Il arrive aussi dans les deux cas, que la petite pièce a été perdue !

La solution, dans les cas « 2″ est de vous rendre dans un magasin qui possède des pièces de rechanges et de faire remplacer d’abord la petite pièce en silicone, ça coûte rien !
Sinon, sans avoir l’atomiseur en main, vous devrez certainement prendre un nouveau atomiseur.
Je vous conseil de bien choisir un atomiseur sur lequel vous pouvez remplacer la tête chauffante/ mèche.
Il y a aussi maintenant des atomiseurs qui iront sur votre batterie Ego et qui ont 2 têtes chauffantes = plus de vapeur.
Tant qu’à changer, vaut mieux pour un meilleur !

Bonne Vap

O’
Vapochic
Boutique

Message(s) : 35

Message par maxweel » 24 Février 2014, 21:03

Bonjour tous le monde,
j’ai eu le même problème avec mon clearomiseur avant j’ai changé deux fois les joints, mais bon c’était un clearo non name (aucune marque) j’ai investi dans un clearomiseur de la marque kangertech (protank2) et franchement rien à voir coté vapeur, fumée et rendement
je vous conseille de prendre la prochaine fois de la marque (kangertech joyetech) les tops après vous avez d’autres marques qui sont bien aussi(aspire et innokin et vision), tous ces produits sont disponible maintenant au maroc.
Concernant votre batterie vous avez surement une cigarette électronique bas prix et sans nom (les grande marque ont leurs nom marqué sur la batterie)
bonne soirée
maxweel
Vapoteur apprenti

Message(s) : 34

Message par lina » 24 Février 2014, 21:03

Merci pour les réponses
Je vais voir si je change mais c’est un noname le mien donc ça doit être un problème de qualité du réservoir.
Lina
lina
Vapoteur novice

Message par Simo » 24 Février 2014, 21:03

Salam
J ai le meme pb de fuite maid du coté batterie
A une semaine d utilisation de chez eklop, pas etonnant c est un egoc c.
Je compte faire une reclamation au sav.
Simo
Vapoteur expert

Message(s) : 792

Message par maxweel » 24 Février 2014, 21:03

salam
je te conseille d’enlever le clearomiseur car avec le temps le liquide va entrer dans ta batterie et tu ne peux plus l’utuliser
les cigarette de eklop sont des noname aussi (pas de marque), je vous conseille de garder la batterie et d’acheter que la tête mais de la marque tu peux trouver à partir de 70 dhs de chez joyetech
maxweel
Vapoteur apprenti

Message(s) : 34

Message par Amine » 23 Mars 2014, 02:41

Salam tout le monde,
pour les fuites sur les batteries, il s'agit souvent de défauts de qualité, c'est pour ça qu'il faut éviter les clearomiseur no-name,
optez pour des clearomiseurs de marque, personnellement j'utilisait des CE4 'MyClope' que je trouve très fiables et pas cher (50-60 Dh), sinon les CE5, ils sont facile à nettoyer
Pour le liquid dans la bouche, un Dry Burn peut résoudre le problème
Amine
Vapoteur apprenti

Message(s) : 35

Suivant

Retour vers Problèmes, questions diverses et astuces