Choix e-liquides disponibles au Maroc

Section réservée aux discussions concernant les différents liquides disponibles : vos avis, expériences, conseils d'utilisation...

Choix e-liquides disponibles au Maroc

Message par Simo » 24 Février 2014, 20:48

Salam,

Etant vapoteur debutant, je souhaite se partager ici les experiences sur les liquides disponibles au Maroc; test des gouts; prix; points de ventes; conseils.

Pour commencer, je partage mon petit vecu personnel:

j’ai acheté mon 1er Ego avec un eliquide Eklope 16mg, 89 dhs , nommé classic williams, beurk ! un gout acre très irritant à la gorge, a deconseiller.

j’ai acheté mon 2eme flacon meme source mais marque Bioconcept 18mg, max blend. le gout est bon sans irritation, fumée correct à mon avis. je dis ca parce que je compare par rapport au 1er, donc ca n’engage que moi.
Pour le moment je me dis que je reste sur le gout tabac pour ne pas brusquer mon cerveau et aller zen.

j’ai fais depuis des recherches sur google, peu de magasins vente directe disponible sur casa. un collegue vapoteur m’a informé qu’il a eu son flacon d’une pharmacie.
Simo
Vapoteur expert

Message(s) : 792

Publicité

Publicité

Re: Choix e-liquides disponibles au Maroc

Message par Austeam » 24 Février 2014, 20:49

Bonjour Simo,
Merci pour ces infos.
Tu trouveras quelques enseignes dans la rubrique annuaire des boutique. Les e-liquides Halo, Vincent dans les Vapes, Artifice et D-LICE sont aussi à tester, plutôt de bonne qualité.
Fondateur et administrateur du site Maroc Vapoteurs
Austeam
Administrateur

Message(s) : 859
Matériel utilisé: Innokin itaste VV / Joyetech eGo-C twist / Kanger mini protank 2 & 3
Liquides: HoL Puros, Snake Oil, Blue Voodo

Message par maxweel » 24 Février 2014, 20:49

Salam
j’ai testé pleins de eliquides halo, vincent dans les vapes, el toro, d-lice, liquideo, smookies,……..
c’est question de goût le eliquide que vous trouvez invapotable d’autres personnes vont kiffer
moi par exemple le halo tribecca j’aime pas du tout, la plupart de mes amies le trouve génial
les eliquides sont comme la nourriture on aime ou on n’aime pas
je conseille juste d’eviter les eliquides chinoix
maxweel
Vapoteur apprenti

Message(s) : 34

Message par Simo » 24 Février 2014, 20:49

merci chef, on apprend , un nouveau langage s’installe de vocabulaire au fur et a mesure que je vapote !
merci
Simo
Vapoteur expert

Message par amine66 » 24 Février 2014, 20:50

HS ON
Liquides chinois c’est pas toujours caca hein! Y en a des bons et aussi transparents que les marques européenne, comme exemple la marque hangsang qui a eu droit à 40 min de documentaire ( complément d’enquète) alors qu’aucun fabriquant européen ou américain n’a ouvert ses portes aux caméras.
Pour moi j’aime chez eux le ry4 qui est un pur délice imité même par les autres (tribeca de halo, fr4 d’alphaliquide et autres ry4 d’autres marques)
Et autres truc y a plein de marque qui se disent européenne mais au fait elles fabriquent leur liquides en chine comme la pseudo italienne « liqua » qui par ailleur de bon liquides comme le bright tobaco ou le pomme!
Donc, DIY mis à part, tout les liquides se valent sauf pour le gout et c la différence en mon sens.
HS OFF
Pour ma part j’ai commencé avec les liquides liqua: arômes fruitées artificielles vapotable si vous aimez le gout bonbon
Les aromes tabacs j’aime le bright tobaco et le turkich
Le café aussi est bon à condition de le laisser steeper car trop fort à l’ouverture
La gamme alphaliquide artificielle aussi aucun ne m’a plu
VDLV les fruités sont bons et goutu sauf fraise un peu bonbon
Les tabacs VDLV je les trouve un peu bizard: un peu acre-acide on dirai du foin mais y en a qui aiment
Les fuel bof bof po tro insisté apres deux déception mais j’aimerai tester leur pipeline
Les best sellers et liquides spéciaux ( tellement spéciaux qu’il ne conviennent pas à tous les atos:
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par maxweel » 24 Février 2014, 20:50

j’ai gouté plusieurs marques (halo, liqua, VDLV, liquedeo, smookies, ….) et c’est vrai la plupart des fois j’aime les marques que les autres n’aime pas
ca reste une question de goût
par contre je fais attention mais c’est mon avis, j’évite les e-liquides chinois et je regarde la composition
c’est vrai que la nicotine est la plupart du temps fabriqué en chine mais les autres composants non
par exemple je préfère les produits avec des arômes BIO (ex: smookies et VDLV) et une base PGV qualité UPS et surtout d’origine européenne
j’évite les eliquides avec l’alcool ( l’alcool sert à accélérer la maturation et préserver le produit plus longtemps)
maxweel
Vapoteur apprenti

Message par Simo » 24 Février 2014, 20:52

Salut à tous,

j’ai testé le liqua je le trouve bien equilibré en arome, un bon ressenti de hit.
Qui a essayé le liquide allemand Happy liquide ?
Maintenant je deguste le Halo Tribeca en 18mg, du bonheur ! mais vu que j’utilise du 6.5w, je sens qu’il a besoin d’une puissance elevée, je ne sais pas si vous avez la meme impression en changeant de puissance.
Image

source: Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien
Simo
Vapoteur expert

Message par amine66 » 24 Février 2014, 20:52

si tu manque de puissance prend une twiste ou mieux un mod! c’est vrai que ca n’a rien à voir! moi je vape entre 8 et 12 W selon le liquide. les halo c’est souvent du 9 à 10W les fruité c’est sur botum coil et 8W
ps: la fin de mon post précédant a été ecorché. je parlais de grumpy’s hooch, pluid, brown sugar, grant’s, et snak oil
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par valanzaska 212 » 24 Février 2014, 20:52

les liquides c comme les gout est les couleur moi j »ai plusier liquide est que les meilleurs liquide americain
sandsmds : grumpy hoosh cinnamon danish pirate brew et le red devil
alien vision : boobas bounty gorilla juice et le pg hype
quacks juice factory : goose juice
grants vanilla custard
snake oil
valanzaska 212
Vapoteur expert

Message(s) : 201
Matériel utilisé: igo w fogger v2 kayfun 3.1 kayfun lite kraken
Liquides: aiv goose grumpy GVC DIY

Message par maxweel » 24 Février 2014, 20:53

avec l’evic je vapote la tribeca à 4vol avec resistance 2.2 et 5.5 w et c’est rien à voir avec une egoc classique, c’est pour ca je dis les goûts ne sont pas les mêmes, ca peut changer avec le matérial
maxweel
Vapoteur apprenti

Suivant

Retour vers Discussions sur les liquides