Choix des resistances

Section réservée aux discussions concernant les différents modèles de cigarette électronique : vos avis, expériences, des conseils d'utilisation...

Re: Choix des resistances

Message par maxweel » 24 Février 2014, 20:09

salam
je pense que les resistances kanger passeront sur votre clearo
j’ai contacté vapostore ils ont rien en stock pour le moment et j’ai contacté ecig club ils ont tous en stock
oui simo concernant le matos je prend jamais de na name c’est fini, la preuve austeam a acheté son slearo à 109 dhs c’est plus que le mt3s ou t3s et pour 60 dhs de plus tu peux avoir un evod ou aspire alors pk prendre les no name ;)

je rajoute je fume depuis 3 jours du tribecca sur un aerotank monté sur une evic je vous raconte pas
la difference est enorme
maxweel
Vapoteur apprenti

Message(s) : 34

Publicité

Publicité

Message par Austeam » 24 Février 2014, 20:09

Je viens de prendre un pack de 5 résistances 1.8 ohms chez e-Cig Club et ça fonctionne. Par contre ça n’a pas l’air d’être du Kanger (emballage blanc sans marque).
Je recommande ce vendeur, il a de la dispo apparemment. Ils sont sur Rabat, pas de magasin mais ils livrent gratuit sur Rabat ou par Amena sur le reste du Maroc.
Fondateur et administrateur du site Maroc Vapoteurs
Austeam
Administrateur

Message(s) : 859
Matériel utilisé: Innokin itaste VV / Joyetech eGo-C twist / Kanger mini protank 2 & 3
Liquides: HoL Puros, Snake Oil, Blue Voodo

Message par Simo » 24 Février 2014, 20:09

Super ! donc tu as monté la resistance Kanger sur un GS-H2, voilà tu es servi.
Quand est ce que E-cig s’implantera à casa ?

Bonne vapotos !
Simo
Vapoteur expert

Message(s) : 792

Message par amine66 » 24 Février 2014, 20:10

@ simo: je cherche aussi du fil resistif Kantal + fibre de silice pour changer soi meme la bobine, c’est plus economique.
des sources ? infos ?

je ne sais pas ce que tu as comme matos mais je te conseille pas de refaire tes coils sans avoir un mod ou au moins un ohm-mètre, tu risque de flinguer tes batteries sinon
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par Simo » 24 Février 2014, 20:12

Salut Amine66

avec le materiel de base, j’y arriverai facilement avec ma modeste experience en electronique.
Oui, c’est sûr que le risque de flinguer les batteries est posé si on ne respecte pas les relations d’electricité de base ( P, U, R, I).
Simo
Vapoteur expert

Message par silimvapo » 24 Février 2014, 20:13

salam
moi j utilise le coton hydrophile au lieu de la mesh le kanthal tu peu le trouvée a ( lkawia) bach kikhadmo malin l Electronique kaikwiw biha lol
silimvapo
Vapoteur novice

Message(s) : 1

Message par Simo » 24 Février 2014, 20:14

interessant…
le coton hydrophile a t il les caractersitiques de tenue en temperature suffisante ?
La question que je me pose c’est la température des resistances appliquée sur le coton, sensation du cramé.
Le fil du « kawia » offre il le diametre approprié ?
Simo
Vapoteur expert

Message par amine66 » 24 Février 2014, 20:14

@simo
c’est pas juste l’aspect theorique qui peut faire défaut mais aussi pratique, un petit court circuit est vite arrivé!!! donc un mod ou ohm-mètre obligatoire!! ne serai-ce que pour vérifier tes résistance: un résistance à 6 ohm est invapotable
pour fil kawia je ne sais pas en quoi il est fait? je pense que c’est du plomb!! si c’est le cas autant te tirer une balle ce sera plus rapide qu’une intoxication au plomb! lol à moitié…hein! n’oubliez pas qu’on inhale ces trucs, alors il ne s’agit pas de faire n’importe quoi non plus!
pour le coton il faut avoir un peu de maitrise car c’est fragile et brule rapidement donc demande d’etre changer plus souvent que du silica mais il st plus absorbant.
le coton hydrophile est tres absorbant mais a un arriere gout amère car il est traité chimiquement au clore ou à l’eau oxygéné pour le médical donc caca
on lui préfère le coton cardé bio ou le coton Fonty si tu peut t’en procurer
avec un microcoil ça le fait graaaave! c’est ce que j’utilise sur mon pulse G
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par Simo » 24 Février 2014, 20:14

bien dit, on arrette de fumer les tueuses vers du propre, on cherche à refaire la resistance sans s’intoxiquer.
Simo
Vapoteur expert

Message par Simo » 18 Mars 2014, 17:38

Ce tableau peut aider à avoir le lien entre le AWG et le diametre du fil kanthal :
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Simo
Vapoteur expert

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions sur le matériel tout public