Cherche base nicotinėe

Ici on s'échange et on se revend son matériel ou ses liquides, entre vapoteurs exclusivement. Section interdite aux boutiques. Merci de créer un nouveau topic pour chaque nouvelle offre ou demande.

Re: Cherche base nicotinėe

Message par Slaorr » 10 Janvier 2017, 11:27

Après test je viens donner mon avis...

Concernant la base de Mycig j'ai rien a dire, vapé environ 600ml chez eux c'est du très bon a part la dernière commande ou la nicotine a du changer et j'avais l'impression de vaper du 12 alors que j'avais commandé du 6mg, certainement du a un changement de nicotine. Mais sinon c'est du très bon chez eux.

Avec Vapoclick j'ai mélangé pour un dosage final à 4mg... WOW sa décoiffe, là encore le hit en gorge m'annonce clairement que c'est fort, très fort... l'impression de vaper du 12 ! J'ai rajouter 30ml de base en plus dans mon 100ml et le hit et encore fort. Attention donc, dosé nettement en dessous de votre dosage habituel, très nettement même! Pour un mec en 6 habituellement, dosé en 2 pas plus. A mon humble avis... après j'ai peut être la gorge difficile mais le gérant de Vapoclick confirme mes dires après une conversation très instructive.
"Smoking is dead, vaping is the futur... and the futur is now !"
Slaorr
Vapoteur expert

Message(s) : 705
Matériel utilisé: Pipeline PRO 2 | Changes Steampipes| Hurricane E-Phoenix | Origen MKII
Liquides: Goose Juice, House Blend, Grumpy's Hooch, Boba's Bouny, Pinkman...

Publicité

Publicité

Message par ophoriaM » 28 Janvier 2017, 00:34

merci pour ton retour,

en ce qui me concerne j'ai pu tester les deux bases, en vg70/30 a 6mg pour mycig, et pour vapoclick base nicotine a 36mg 70/30 mélangé avec du vg pg 70/30 pour donner 6mg aussi

je peux conclure que les deux sont nickel 'en general', pas de gout parasite, vapeur satisfaisante, par contre le hit il est un peu aléatoire ca dépend des commande, parfois c'est un tout ptit peu fort et d'autres trop faible... et j'ai biiien dosé au millilitres pres pour mon melange.
ophoriaM
Vapoteur novice

Message(s) : 6
Matériel utilisé: eleaf 40w tc,Rx mini 80w, derringer rda, velocity rda, peerless rda, globlin mini v2,serpent alto
Liquides: halo, glf, artist collection, fa, ohw, DIY...

Message par Lou_tng » 30 Janvier 2017, 19:20

Je viens de goûter au concentré Berry Gelato en maturation depuis le 12 de ce mois et je le trouve succulent
Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lou_tng
Vapoteur expert

Message(s) : 244

Message par jikssman » 30 Janvier 2017, 19:55

oh la résistance de malade
sa7iiiit a 3emi

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
jikssman
Vapoteur maître

Message(s) : 1344
Matériel utilisé: Origen genesisv2-veritas-Zephyrus-Kraken-praxis-IPV2-magma-iStick-Stingray-Taifun GS-Kayfun lite
Liquides: des nuages en couleurs...!!

Message par Saadiño » 31 Janvier 2017, 00:46

Ça pique les yeux ce build...
Vive la vape libre !
Saadiño
Vapoteur apprenti

Message(s) : 32
Matériel utilisé: Ego AIO, Evic Vtwo mini, Aspire K3, Cleito, triton mini, Ultimo, Avocado, Ammit
Liquides: El Toro, Naked 100, Vape Institut....

Précédent

Retour vers Troc/vente de liquides et de matériels