ancien nouveau ;)

Nouveau sur le forum ? Bienvenue ! Venez vous présenter ici si vous voulez

ancien nouveau ;)

Message par ophoriaM » 27 Janvier 2017, 02:32

salut tout le monde!

ca va faire plus d''un an que je m'étais inscrit sur le forum mais je ne pouvais pas ecrire car j'etais tjr redirigé vers la page de connexion... alors je me contenter de lire vos sujets, jusqu'à aujourd'hui ou j'ai créer un nouveau compte.

bref, mes debut à la e-cig etais en 2012 avec des ego t ego c, des carto, des ato type stardust, ce4 (comme la plupart des 'ancien' :)

helas apres plus d'un an j'ai du "rechuter" si on peut appeler ca ainsi, à cause du matériel (1ere et 2eme generation) qui etais pourri (désolé de le dire) + les juice en mono arome avec des gout chimique pour la plupart...

en 2014 je me suis intéressé à la fameuse eroll de joyetech , j'ai vaper dessus pendant un bon moment... apres une ego one , jusqu'a ma decouverte des box
et du reconstructible.

ma vape est plutot "timides" par rapport a ce qu'on voient ces jour ci (100 200 250 300w!!!) moi les 25w 30w me suffisent amplement :) meme si que pour des jus complexe (gourmand surtout ) on dit qu'ils ne font ressortir leurs aromes qu'a des puissane plus élevée (bon c'est un autre sujet ca)

je suis passé progressivement de 16mg à 6mg de nicotine, et je compte le faire baisser à 3mg dans moin de deux moi.

pour ce qui est des liquides ,moi j'ai fais l'inverse de tout autre ex-fumeur car je n'ai pas debuter avec des aromes tabac, mais plutot fruité, apres tabac-gourmand (surtt les ry4) et mnt je raffole de tout ce qui est gourmand (praliné, biscuit, cremé...etc)
les tabac sec et les acidulé me font tjr mal à l'estomac je ne sais tjr pas pq...

je fais du DIY de temps à autre, dans la plupart gourmand,et aussi des g-fruités de temps à autre. les mentholé et anis pas pour moi :-/

VOILA!! ma vie de vapoteur en qq ligne :)
Dernière édition par ophoriaM le 05 Septembre 2017, 14:11, édité 1 fois.
ophoriaM
Vapoteur novice

Message(s) : 6
Matériel utilisé: eleaf 40w tc,Rx mini 80w, derringer rda, velocity rda, peerless rda, globlin mini v2,serpent alto
Liquides: halo, glf, artist collection, fa, ohw, DIY...

Publicité

Publicité

Re: ancien nouveau ;)

Message par jikssman » 27 Janvier 2017, 23:49

mar7aban ba younes
le parcours d'un vapoteur divergent

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
jikssman
Vapoteur maître

Message(s) : 1344
Matériel utilisé: Origen genesisv2-veritas-Zephyrus-Kraken-praxis-IPV2-magma-iStick-Stingray-Taifun GS-Kayfun lite
Liquides: des nuages en couleurs...!!

Message par ophoriaM » 28 Janvier 2017, 17:18

merci jikssman, je compte venir te voir au new shop de casa dès que j'en aurai l'occasion
ophoriaM
Vapoteur novice

Matériel utilisé: eleaf 40w tc,Rx mini 80w, derringer rda, velocity rda, peerless rda, globlin mini v2,serpent alto

Message par jikssman » 28 Janvier 2017, 18:04

vivement

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
jikssman
Vapoteur maître

Message(s) : 1344
Matériel utilisé: Origen genesisv2-veritas-Zephyrus-Kraken-praxis-IPV2-magma-iStick-Stingray-Taifun GS-Kayfun lite
Liquides: des nuages en couleurs...!!

Message par amine66 » 05 Février 2017, 12:28

Bienvenue ophoriaM, parcours atypique mais c'est ça la vape, chacun fait ce qui lui plaît ! en tout cas Mer7ba

Envoyé depuis mon 3310 en utilisant tête à claque.
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par ophoriaM » 13 Février 2017, 14:34

merci Amine, j'ai du zapper plusieurs details (comme celle des heures passé a refaire des résistances BC avec du 0.2 et et fibre de silice :)
chacun son histoire avec la vape. merci
ophoriaM
Vapoteur novice

Retour vers Présentations des membres