Conseil pour faire un choix

Section réservée aux discussions concernant les différents modèles de cigarette électronique : vos avis, expériences, des conseils d'utilisation...

Message par Zed » 06 Octobre 2016, 16:16

Bonjour,
Que me conseillez vous entre ces modèles ?
Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien
Sinon d'autres sans depassé les 600 dhs ?
Merci pour votre aide :)
Zed
Vapoteur novice

Message(s) : 4
Matériel utilisé: Ego Aio Box Joyetech

Publicité

Publicité

Re: Conseil pour faire un choix

Message par Taha82 » 06 Octobre 2016, 21:34

Je pense que la subox nano est meilleur.
Plus versatile et même si tu veux passer à différent atomiseur dans un futur tu pourras tjr le faire vu tu as déjà une box de dispo

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Taha82
Vapoteur adepte

Message(s) : 69
Matériel utilisé: Box mod et recontructibles
Liquides: DIY

Message par Lou_tng » 06 Octobre 2016, 22:24

Peut être que la Subox est meilleure mais au même performance plus au moins une Pico de eleaf est plus compacte. Ceci dit si le choix se porte sur ce genre de Setup en plus de son prix il faut rajouter un chargeur et au moins deux accus de bonne facture et donc un budget de 600dhs ne fera plus l'affaire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière édition par Lou_tng le 06 Octobre 2016, 22:57, édité 1 fois.
Lou_tng
Vapoteur expert

Message(s) : 244

Message par Taha82 » 07 Octobre 2016, 04:30

Vu comme ça oui
Alors aio de joyetech est bien. Déjà essayer et ça marche plutôt bien. Facile aussi pour le système de remplissage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Taha82
Vapoteur adepte

Message(s) : 69
Matériel utilisé: Box mod et recontructibles
Liquides: DIY

Message par Saadiño » 07 Octobre 2016, 16:06

salut,

j'ai débuté aussi avec une ego Aio il y a un peu plus de 4 mois, un kit qui a ses avantages (assez compacte, très facile d'utilisation, bonne autonomie) mais aussi ses inconvénients (chauffe, qualité des resistances). Même si j'ai acquis après un matos plus évolué je continue à utiliser la Aio de tps à autre pour son côté pratique et sans aucune prise de tête.
La Aio box à un peu plus d'autonomie, pour quelqu'un qui fume plus d'un paquet par jour ça peu être utile pour ceux qui fume un paquet ou moins la ego Aio a largement de batterie pour tenir la journée.
Pour la subox à ce prix la n'existe plus, je suis un client régulier de sans briquet et ils ont liquidé ce produit il y a plusieurs semaine. C'est d'ailleurs noté sur le site que c'est en rupture de stock.
je me permet de te conseiller d'autres liens chez d'autres vendeurs marocains.
une ego Aio avec meilleur prix:
un autres kit moins cher mais tout aussi performant
et finalement un kit avec box qui marche aussi bien sinon mieux que le subox nano mais comme ce dernier il est livré sans batterie ou accumulateur à acheter séparément donc compter environ 150 dh de plus.

Pour ce qui est de ta fourchette de prix et si tu fumes un paquet ou moins par jour, ma préférence va vers le kit subvod mini C a 250 dh, très bon rapport qualité prix, puis l'atomiseur est indépendant de la batterie ce qui te permet de visser d'autres atomiseur dessus par la suite pour découvrir d'autres aromes.

j'espère que mes éclaircissements te seraient utiles, n'hésites pas à poser tes questions et à nous tenir au courant de ton choix.

bonne journée et à plus
Saadiño
Vapoteur apprenti

Message(s) : 32
Matériel utilisé: Ego AIO, Evic Vtwo mini, Aspire K3, Cleito, triton mini, Ultimo, Avocado, Ammit
Liquides: El Toro, Naked 100, Vape Institut....

Retour vers Discussions sur le matériel tout public