Combien consommez vous ,quel problèmes rencontrez vous ?

Section réservée aux sujets concernant la santé.

Re: Combien consommez vous ,quel problèmes rencontrez vous ?

Message par bobmaro » 04 Août 2014, 17:47

Austeam a écrit :hello
Moi je vape depuis 1 an à peu près, et "assidûment" depuis février (plus aucune cigarette depuis que j'ai laissé tomber les stardust jetables et les glouglous intempestifs pour des protank).
Je dois consommer 4 à 6 ML par jour, en 12 mg, sans avoir jamais connu aucun des symptômes que tu décris.
Serait ce une intolérance au PG ?
Consommais tu d'autant plus que tu baissais la nicotine ? Ca fait combien de temps que tu es à zéro ?

Salut

Moi aussi 1 ans de vape , par contre j'ai reçu mon 1er matos , j'ai posé mon paquet de clope , il est encore la , il m'en reste 1 ..

Non je consommais , autant avant avec la nico que maintenant , je devais il y a 8 mois aussi consommé 4ml/j , mais ensuite j'ai commandé les dripper , mes 1er mod meca , et plus il en arrivait , plus la conso augmentait , oui 1 taifun gt fait mini 4ml , un kayfun lite aussi , tu le vide tout les jours , ça commence a faire , + les dripp , les genesis , les protanks etc... , je le sais , mon problème et que je vape trop souvent , de plus avec des atos , qui ne sont pas des clearos , il faut que je me calme , sérieusement , c'est la seul solution .

Pour le PG , je pense que oui , j'ai testé sans , je trouve pas ça terrible , je suis a 20, 30% , ç'est pas mal a ce niveau , peut etre un peu aussi a la nico , même si depuis longtemps je ne vapais qu'a 4mgr ..

Enfin de compte le problème , c'est en grande parti ces mod et atos , qui pompent a chaque taffe 3fois plus qu'un clearo , c'est meilleur évidement , mais il y a du coup un risque de surconsommation , pour rester bas il faut moins vaper ... ce qui est pas toujours évident ..
bobmaro
Vapoteur expert

Message(s) : 827
Matériel utilisé: SMPL,4nine ,Tarsuis Prime , origen v3 et mk2 ,Taifun GT2 kayfun v4
Liquides: box sigelei 100w+ , vapor flask dna 40, DIY recettes maisons , mini Cloupor , Kamry 30v2,IPV4

Publicité

Publicité

Message par steflallemand » 05 Août 2014, 11:26

ça va bob , t'as levé un peu le pied ?
steflallemand
Vapoteur expert

Message(s) : 202
Matériel utilisé: full meca adict
Liquides: diy

Message par kosad2005 » 05 Août 2014, 12:53

il y'a un mois je vape comme un fou les 12mg disons comme un biberons je remplie mes 3 cleros Ts3 chacun avec un liquide de gout différent et quand l'un chauffe ou j'en ai assez je passe a l'autre je pourrai dire plus que 14 ml par jour que je consomme .A mi ramadan j'ai eu un e-liquide de 24mg tout a changer je vape 4 fois moins sans me rendre compte.
kosad2005
Vapoteur maître

Message(s) : 1179
Matériel utilisé: iTaste SVD Innokin/vtr...
Liquides: El Toro,The Cellar

Message par bobmaro » 05 Août 2014, 13:23

steflallemand a écrit :ça va bob , t'as levé un peu le pied ?

Bof , peut etre un peu , avec tous cet atos difficile de savoir combien je vape , j'essaie d'espacé un peu , j'ai ressorti la le c4 et essaie de délaisser un max les atos .
bobmaro
Vapoteur expert

Matériel utilisé: SMPL,4nine ,Tarsuis Prime , origen v3 et mk2 ,Taifun GT2 kayfun v4
Liquides: box sigelei 100w+ , vapor flask dna 40, DIY recettes maisons , mini Cloupor , Kamry 30v2,IPV4

Message par bobmaro » 05 Août 2014, 13:27

kosad2005 a écrit :il y'a un mois je vape comme un fou les 12mg disons comme un biberons je remplie mes 3 cleros Ts3 chacun avec un liquide de gout différent et quand l'un chauffe ou j'en ai assez je passe a l'autre je pourrai dire plus que 14 ml par jour que je consomme .A mi ramadan j'ai eu un e-liquide de 24mg tout a changer je vape 4 fois moins sans me rendre compte.

tu as vapé longtemps a 14ml , pas eut de soucis , même a la fin ...? aussi tu vapais avec plusieurs juices chaque jours ou que sur 3 max

Je pose toute ces questions pour essayé de faire un comparaison avec ma manière de vaper ...!!
bobmaro
Vapoteur expert

Message par Austeam » 05 Août 2014, 18:19

j'ai déplacé vos jolies photos dans un nouveau topic : mon-petit-coin-t367.html
Fondateur et administrateur du site Maroc Vapoteurs
Austeam
Administrateur

Message(s) : 859
Matériel utilisé: Innokin itaste VV / Joyetech eGo-C twist / Kanger mini protank 2 & 3
Liquides: HoL Puros, Snake Oil, Blue Voodo

Message par kosad2005 » 05 Août 2014, 19:18

Austeam a écrit :j'ai déplacé vos jolies photos dans un nouveau topic : mon-petit-coin-t367.html

Merci Austeam .
kosad2005
Vapoteur maître

Message(s) : 1179
Matériel utilisé: iTaste SVD Innokin/vtr...
Liquides: El Toro,The Cellar

Message par Nanku » 21 Décembre 2014, 12:06

Cette nuit passée j'ai fais une connerie, pour réguler mon horloge interne chamboulée j'ai décidé de faire nuit blanche essayer de rester éveillé la journée et ne dormir que ce soir. Après avoir fait le ménage et nettoyé tous les recoins je me suis mis devant un miroir à perfectionner ce que je sais faire comme vape tricks vers 5h AM avec un Velvet Cloud Summer Sweet en 12mg "merci Hoffman". Normalement je ne peux pas dripper du 12 mais le 100% VG doit casser le hit et j'ai enchaîné un bon moment jusqu'au moment où j'ai eu des hauts le coeur, une envie pressante de vomir et un léger étourdissement. J'ai couru vers un verre d'eau et je l'ai bu direct ça a apaisé la nausée. C'est la deuxième fois que ça m'arrive d'avoir la nausée et dans les deux cas j'avais trop vapé à 12 mg. Dans le cas présent j'avais vapé environ 4 ml d'Ebaron Silverberry à 6mg et avant la nausée je ne peut préciser combien de ml se sont évaporés dans le dripper mais c'était trop. Il m'est arrivé d'avoir vapé beaucoup plus sur dripper durant quelques heures mais en 0mg et rien à signaler à part le souffle un peu coupé. J'en déduit que ça doit être la nico qui est responsable enfin moi qui biberonne en essayant d'envoyer un joli Dragon en 12mg...
Dernière édition par Nanku le 21 Décembre 2014, 19:09, édité 1 fois.
Opinions are like assholes, everyone has one...
Nanku
Vapoteur maître

Message(s) : 2401
Matériel utilisé: Eleaf Istick 20w, Stingray X / Taifun GT AFC, Omerta rda, Derringer rda, UD IGO-W.
Liquides: T-juice, Vampire Vape, Solubarome, Capella, TPA...

Message par amine66 » 21 Décembre 2014, 16:15

Tout ça c'est normal Nanku, c'est bien la nico qui à forte dose cause nausées vomissements céphalées tremblements troubles de la vision et de la concentration

envoyé depuis nokia 3310 à ľaide de tête à claques
amine66
Vapoteur maître

Message(s) : 2074

Message par bobmaro » 21 Décembre 2014, 19:29

Nanku a écrit :Cette nuit passée j'ai fais une connerie, pour réguler mon horloge interne chamboulée j'ai décidé de faire nuit blanche essayer de rester éveillé la journée et ne dormir que ce soir. Après avoir fait le ménage et nettoyé tous les recoins je me suis mis devant un miroir à perfectionner ce que je sais faire comme vape tricks vers 5h AM avec un Velvet Cloud Summer Sweet en 12mg "merci Hoffman". Normalement je ne peux pas dripper du 12 mais le 100% VG doit casser le hit et j'ai enchaîné un bon moment jusqu'au moment où j'ai eu des hauts le coeur, une envie pressante de vomir et un léger étourdissement. J'ai couru vers un verre d'eau et je l'ai bu direct ça a apaisé la nausée. C'est la deuxième fois que ça m'arrive d'avoir la nausée et dans les deux cas j'avais trop vapé à 12 mg. Dans le cas présent j'avais vapé environ 4 ml d'Ebaron Silverberry à 6mg et avant la nausée je ne peut préciser combien de ml se sont évaporés dans le dripper mais c'était trop. Il m'est arrivé d'avoir vapé beaucoup plus sur dripper durant quelques heures mais en 0mg et rien à signaler à part le souffle un peu coupé. J'en déduit que ça doit être la nico qui est responsable enfin moi qui biberonne en essayant d'envoyer un joli Dragon en 12mg...

Moi tout comme toi , je ne supporte plus du tout la nico , ou alors a tres faible pourcentage et encore que trés peu de taf , a 0 je vape beaucoup trop , mais ca passe assez bien , en tous cas plus du tout les memes effets qu'avec la nico ... je sais pas comment certains vapent encore a 18 et voire + , je capte pas ...
bobmaro
Vapoteur expert

PrécédentSuivant

Retour vers Santé