Retour sur le 1er vapéro marocain en quelques photos

Samedi 5 avril 2014 s’est tenu à Casablanca le 1er vapéro du Maroc. Un vapéro, c’est une rencontre de vapoteurs dans le but d’échanger sur le matériel et les liquides, de tester des nouveaux produits ou de déguster des liquides, dans une ambiance conviviale. Organisé par l’intermédiaire du forum du site, c’est l’équipe de Vap O’chic qui nous a très bien reçu dans ses locaux de Casablanca. Cette première réunion a tenu ses promesses, comme vous le découvrirez avec ces quelques photos !

Encore un grand merci aux vapoteurs du forum présents, à la société Liquide Arome Distribution et à l’équipe de Vap O’Chic Ghandi à Casablanca.

3 commentaires sur “Retour sur le 1er vapéro marocain en quelques photos

  1. Que de délicieux moments en compagnie de vapeurs formidables !
    Dommage pour ceux qui ont raté le vapero.

  2. Ayant commandé ma 1ere e cigarette de marque Ego chez VapoChic à travers leur site internet, j’ai été agréablement surpris par la qualité du matos, la rapidité de la livraision (24h), le rappel par un de leurs agents pour s’assurer de la bonne réception. Et niveau prix, par rapport a la concurrence et notamment « EKl*pe  » , c’est le TOP! En toute franchise, un BIG MERCI ! c’est du vrai professionnalisme!

Les commentaires sont fermés.